Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - ICon Sport
par Bastien Aubert
CASSE-TÊTE

ASSE : un premier handicap pour les Verts en Ligue 1

Remontée en Ligue 1 suite à des barrages bien négociés, l’AS Saint-Etienne devra néanmoins observer une préparation estivale concentrée sur 6 semaines, plus courte que la plupart de leurs concurrents de l’élite.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Le soufflé a bien du mal à retomber à l’ASSE. Remontés en Ligue 1 et rachetés par Kilmer Sports Ventures, les Verts ont encore la tête dans les nuages mais devront vite en redescendre pour appréhender leur nouvelle place dans l’élite. Pour ce faire, les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’auront finalement que peu de temps.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Seul le PSG reprendra plus tard que l'ASSE

Après avoir bouclé leur interminable saison le 2 juin, soit deux semaines après la fin du championnat de Ligue 1, les Verts reprendront ainsi le chemin de l'entraînement le 8 juillet et seront parmi les derniers (seul le PSG reprendra plus tard, le 15 juillet). Au total, Poteaux Carrés indique que ce sont pas moins de 11 clubs qui reprendront au moins une semaine avant l’ASSE, dont les joueurs auront donc une préparation concentrée sur 6 semaines. Suffisant pour lancer un nouveau cycle vertueux ?

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Remontée en Ligue 1 suite à des barrages bien négociés, l’AS Saint-Etienne devra néanmoins observer une préparation estivale concentrée sur 6 semaines, plus courte que la plupart de leurs concurrents de l’élite. Inquiétant ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.