Lionel Messi et Falaye Sacko
Lionel Messi et Falaye SackoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ECHANGE

PSG - ASSE : un Vert a eu droit à un geste sympa de Messi

A la fin du match entre le PSG et l'ASSE (3-1) hier soir au Parc des Princes, Lionel Messi a spontanément demandé son maillot à Falaye Sacko.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les Verts ont subi une défaite attendue hier soir au Parc des Princes (3-1). Après avoir ouvert le score par Denis Bouanga et bien résisté pendant 42 minutes aux assauts du PSG, les hommes de Pascal Dupraz ont craqué sur une ouverture géniale de Lionel Messi pour la finition clinique de Kylian Mbappé. Après cette égalisation, ça a été un déluge de buts (trois), de poteaux (trois) et d'occasions franches. Les Stéphanois sont forcément repartis frustrés de la capitale... à l'exception de Falaye Sacko.

En effet, alors que l'arbitre venait de siffler la fin de la rencontre, le Malin, tout à sa déception, a vu Lionel Messi s'approcher de lui pour lui proposer d'échanger leurs maillots. Une attitude surprenante qui a été largement commentée (voire moquée) sur les réseaux sociaux. La plupart pensant que les deux hommes s'étaient mis d'accord avant le coup d'envoi ou à la mi-temps pour cet échange. En tout cas, peu de monde pense que la superstar argentine connaissait le défenseur vert et avait envie d'échanger sa tunique avec lui...

Messi et Sacko ont échangé leurs maillots

Le défenseur de l'ASSE Falaye Sacko a semblé surpris hier soir, au coup de final du match contre le PSG au Parc des Princes (1-3), de voir Lionel Messi venir vers lui pour échanger son maillot. Un geste largement commenté sur les réseaux sociaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.