ASSE : Un Vert n'a pas pris qu'un point à Nantes !
Lors du match nul à Nantes, Mickaël Nadé, le défenseur de l'ASSE, a été touché à la tête...
Lors du match nul à Nantes, Mickaël Nadé, le défenseur de l'ASSE, a été touché à la tête...
Après la déroute à Nice, l'ASSE devait se racheter à Nantes. Et les Verts, menés 2-0, ont trouvé les ressources pour ramener un match nul encourageant (2-2) de la Beaujoire. Un point qu'il faudra bonifier le week-end prochain contre l'AJ Auxerre. Remplaçant depuis le début de la saison, Mickaël Nadé a retrouvé une place de titulaire lors cette rencontre, en lieu et place de Yunis Abdelhamid. Et le gaucher a vécu une soirée contrastée.
En difficulté sur l'ouverture du score des Canaris, c'est lui qui a permis aux Verts d'obtenir le pénalty de l'égalisation sur un corner, après avoir reçu un coup de coude de Jean-Charles Castelletto au visage. Selon Evect, "le choc n'est pas resté sans conséquence pour le défenseur stéphanois"... "En sang juste après le coup, il a été strappé pour le reste de la rencontre par le staff médical de la l'AS Saint-Étienne. Après le match, sa blessure a nécessité la pose de points de suture", révèle en effet le média dédié aux Verts. Nadé devrait donc avoir un programme spécifique ces prochains jours, avec la venue d'Auxerre en ligne de mire, samedi.
Lors du match nul à Nantes, Mickaël Nadé, le défenseur de l'ASSE, a été touché à la tête. Selon Evect, "le choc n'est pas resté sans conséquence pour le défenseur stéphanois"... "En sang juste après le coup, il a été strappé pour le reste de la rencontre par le staff médical de la l'AS Saint-Étienne. Après le match, sa blessure a nécessité la pose de points de suture."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.