Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANCIEN DE LA MAISON

ASSE : une mauvaise surprise de taille pour les Verts avant Annecy ?

Alors que l’AS Saint-Étienne commence déjà à planifier son mercato hivernal, les Verts doivent déjà se tourner vers la reprise de la Ligue 2 contre Annecy fin décembre.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

La reprise approche en Ligue 2. L’ASSE reprendra la compétition contre Annecy, le lundi 26 décembre dans le cadre de la 16e journée (17h) dans un match déjà important dans la lutte pour le maintien.

Si le promu haut-savoyard sera privé de son habituelle charnière centrale (Mendy et Mounaga) mais aussi de plusieurs joueurs blessés ou en phase de reprise (Phliponeau, El Jaouhar, Farade et Spano), une surprise de taille pourrait voir le jour contre l’ASSE.

Selon Le Dauphine Libéré, Zakaria Bengueddoudj devrait postuler à une place dans le groupe d’Annecy. L’ancien attaquant formé à l'ASSE a signé un doublé il y a un mois et demi en Coupe de France et a participé au stage d'une semaine en Espagne.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne commence déjà à planifier son mercato hivernal, les Verts doivent déjà se tourner vers la reprise de la Ligue 2 contre Annecy fin décembre. Avec une première mauvaise surprise en vue ? C'est la tendance.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.