Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AUDIT

ASSE : une purge préparée par Roland Romeyer en catimini ?

Proche de Roland Romeyer, Thierry Cotte est chargé de mener un audit sur le fonctionnement du centre de formation de l'ASSE. En prévision d'un coup de balai dans quelques mois ?

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Si l'ambiance est très pesante à l'ASSE du fait du mauvais classement de l'équipe de Laurent Batlles en Ligue 2, cela ne va pas fort non plus du côté de l'Etrat. En effet, alors que certaines rumeurs laissaient entendre un froid entre certains éducateurs et le coach de l'équipe fanion, une nouvelle information révélée par le Progrès tend encore un peu plus l'ambiance en interne.

Ancien préparateur physique du groupe professionnel, désormais affecté à la cellule d'aide à la performance du club ligérien, Thierry Cotte mènerait un audit au centre Robert-Herbin. Audit à la demande de Roland Romeyer, dont il est proche, et qui crispe certains coachs du centre de formation en fin de contrat en juin prochain.

Il faut dire que c'est dans ce contexte « d'oeil de Moscou » que ces derniers entendent des noms apparaître pour les remplacer...

Du mouvement à venir à la formation

Proche de Roland Romeyer, Thierry Cotte est chargé de mener un audit sur le fonctionnement du centre de formation de l'ASSE. En prévision d'un coup de balai dans quelques mois chez les éducateurs ? Certains le pensent...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.