Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE D'EFFECTIF

ASSE : Batlles aura encore 4 recrues dont un attaquant, une signature aujourd’hui !

Alors que Jean-François Soucasse a dévoilé ses plans pour la fin du mercato, Laurent Batlles aurait dealé avec le préside,t de l’AS Saint-Étienne l’arrivée de quatre derniers renforts cet été. Parmi eux, un attaquant. Enfin.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

« Il nous reste dix jours pour nous séparer de joueurs qui nous ont fait savoir qu’ils avaient d’autres ambitions. Idéalement, on espère encore l’arrivée d’au moins un attaquant et d’un joueur par ligne. » Voilà les ambitions de l’ASSE pour la fin du mercato estival, dixit Jean-François Soucasse dans L'Équipe. Concrètement, Le Progrès affirme que Laurent Batlles aurait reçu l’assurance de compter sur quatre recrues supplémentaires avant le 1er septembre prochain.

Podcast Men's Up Life
 

Le fameux attaquant est ciblé au Portugal

La première à signer devrait être Matthieu Dreyer, qui devrait signer aujourd’hui. Pour le reste, c’est encore flou. « Un attaquant supervisé par la cellule de recrutement au Portugal aurait donné un accord de principe, assure le quotidien régional. Concernant le défenseur gaucher, Léo Petrot est toujours en haut de la pile. Sauf que Lorient en réclame un million, ce qui fait tiquer le board stéphanois, pas prêt à mettre autant sur un… élément formé au club. Enfin, une sentinelle au profil ressemblant au Troyen Tardieu est également ciblée. »

 

Pour résumer

Alors que Jean-François Soucasse a dévoilé ses plans pour la fin du mercato, Laurent Batlles aurait dealé avec le préside,t de l’AS Saint-Étienne l’arrivée de quatre derniers renforts cet été. Parmi eux, un attaquant. Enfin !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.