ASSE, FC Nantes - Mercato : une option se détache pour Kolo Muani, Puel n’a pas abdiqué !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BUTEUR

ASSE, FC Nantes - Mercato : une option se détache pour Kolo Muani, Puel n’a pas abdiqué !

En fin de contrat au FC Nantes en juin 2022, Randal Kolo Muani (22 ans) finit la saison en boulet de canon et devrait mettre les voiles au mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Verts

Randal Kolo Muani a encore fait parler de lui dimanche à Dijon. Auteur de deux buts et d’une passe décisive, l’attaquant du FC Nantes totalise désormais 8 réalisations et 9 caviars en cette difficile saison de Ligue 1 pour les Canaris. Les courtisans ne s’y sont pas trompés. Selon RMC Sport, l’Eintracht Francfort serait aujourd’hui le mieux placé pour s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans.

Le club de Bundesliga lui a ainsi offert un contrat de cinq ans et doit désormais convaincre le FC Nantes de lâcher son buteur en herbe. Cela dit, le dossier reste encore ouvert puisque plusieurs clubs français n’auraient pas encore renoncé à le faire signer en argumentant que sa progression passe par une continuité en France avant l’étranger. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Des clubs de L1 restent aux aguets pour Kolo Muani

Citée parmi ses courtisans, l’ASSE serait donc encore en lice malgré son intérêt révélé hier pour Sandro Ramirez (Huesca). Chose plus sûre : Kolo Muani ne fera pas de vieux os au FC Nantes, maintien ou pas dimanche soir. « L’attaquant des Canaris ne devrait pas rester la saison prochaine, assure la radio sportive. À un an de la fin de son contrat, il n’a pas accepté l’offre de prolongation offerte par ses dirigeants. »

Pour résumer

L'ASSE reste en lice pour s'attacher les services de Randal Kolo Muani (22 ans), qui devrait quitter le FC Nantes au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert