ASSE : fin de saison pour un bide du Mercato (Officiel)
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Blessure

ASSE : fin de saison pour un bide du Mercato (Officiel)

Arrivé lors du mercato d'hiver, en provenance de Cologne, Anthony Modeste vient d'être opéré d'une pubalgie. L'attaquant de l'ASSE n'aura pas marqué un seul but en Vert.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Quelques bouts de matches. Et puis rien d'autre. Tel restera le bilan d'Anthony Modeste à l'ASSE, lui qui était arrivé au mercato d'hiver pour dynamiser l'attaque stéphanoise. Comme vient de le préciser le club sur son site officiel, la saison du joueur est terminée. Et il retournera à Cologne, au terme d'un prêt synonyme de cuisant échec.

"Ce mercredi matin, Anthony Modeste a subi une intervention chirurgicale pour soigner une pubalgie. Celle-ci s’est parfaitement déroulée. L’attaquant restera néanmoins indisponible jusqu’à la fin de cette saison. Arrivé de Cologne en prêt, Anthony Modeste est évidemment très affecté par cette situation.

Le fait de marcher sur les traces de son père Guy, joueur de l’AS Saint-Etienne dans les années 70, constituait pour lui un honneur et une grande fierté. Apprécié du groupe, il regrette de ne pas avoir été aussi performant qu’il l’espérait même s’il a su être un exemple de professionnalisme pour les jeunes chaque jour à l’entraînement. L’ASSE apporte tout son soutien au joueur et lui souhaite un prompt rétablissement."