Wesley Fofana
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EX

ASSE – INFO BUT ! Mercato : Wesley Fofana n'intéresse pas que Newcastle

Dans le viseur de Newcastle, l'ancien défenseur de l'ASSE Wesley Fofana (Leicester) intéresse aussi au plus haut point Manchester United.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Devenu le club le plus riche du monde après le rachat par le fonds d'Investissement public (PIF) d'Arabie Saoudite, Newcastle a des ambitions débordantes pour le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain.  Selon les informations de RMC Sport, les Magpies, qui disposeraient d'une enveloppe de 220 M€ pour recruter cet hiver, seraient déjà entrés en contact avec l'entourage de Wesley Fofana.

Selon nos informations, Manchester United est également très chaud sur le joueur, devenu une cible prioritaire de MU depuis le printemps dernier. Une offre des Red Devils serait donc à envisager si Newcastle décidait de passer à l'attaque dès cet hiver...

Pour résumer

Selon les informations de RMC Sport, les Magpies, qui disposeraient d'une enveloppe de 220 M€ pour recruter cet hiver, seraient déjà entrés en contact avec l'entourage de Wesley Fofana.
Et selon nos informations, Manchester United est également très chaud sur le joueur, devenu une cible prioritaire de MU depuis le printemps dernier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS