Roland Romeyer
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

ASSE – INFO BUT ! Mercato : Zamalek ne lâche rien pour Mohamed, Grbic piste à oublier

Cela ne bouge plus sur le dossier Mostafa Mohamed (Zamalek) à l'ASSE. Cela ne bougera pas dans le dossier Adrian Grbic (Lorient).

En quête d'un attaquant d'ici à la fin du Mercato, l'AS Saint-Etienne piétine sur ses pistes prioritaires. Obligés de composer avec le facteur économique et une enveloppe globale de 3 M€ (salaire + transferts), les Verts continuent d'entretenir des contacts avec le Zamalek dans l'espoir d'accueillir Mostafa Mohamed (23 ans)... Sauf que le dossier s'annonce insoluble en l'état.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Zamalek attend l'offre de Galatasaray pour dire « non » aux Verts

Certes les relations entre l'ASSE et le Zamalek se sont normalisées après l'incident diplomatique ouvert par Roland Romeyer la semaine passée mais le club égyptien est désormais sur ses gardes. Selon nos sources, le Zamalek n'a pas l'intention de dire « oui » à Saint-Etienne.

Une autre source en Egypte nous assure même que Zamalek attend avec impatience l'offre de Galatasaray (D1 turque), dans l'espoir que ces derniers paient les 5 M$ cash, souhaités pour ouvrir la porte à Mostafa Mohamed. Depuis quelques jours, les négociations avec l'ASSE n'avancent plus du tout.

Grbic ne quittera pas Lorient en janvier

Concernant la piste menant à Adrian Grbic (FC Lorient, 24 ans), elle semble bel et bien refermée. Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, les Merlus n'ont aucune intention de négocier avec les Verts sur la base d'un prêt de l'attaquant autrichien. Dans une interview au site Le Petit Reporter Foot, Christophe Pelissier, l'entraîneur lorientais, a confirmé qu'Adrian Grbic ne quitterait pas le Morbihan en janvier : « Je compte sur Adrian Grbic pour la deuxième partie de saison. Cela met fin à toutes les rumeurs », a-t-il lâché.

Pour résumer

L'ASSE cafouille dans le dossier de l'avant-centre. Zamalek est réticent à vendre Mostafa Mohamed. Lorient ne lâchera pas Adrian Grbic.