ASSE : inquiet pour la fin du Mercato, Puel bloque un départ très attendu
Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STAND BY

ASSE : inquiet pour la fin du Mercato, Puel bloque un départ très attendu

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel est en train de freiner un départ pourtant très attendu par un joueur stéphanois au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Claude Puel n’en démord pas. Même s’il sait mieux que personne que les finances de l’ASSE sont serrées, le Castrais a toujours l’espoir de voir débarquer une recrue au mercato estival. Un buteur athlétique et capable de prendre la profondeur aurait le profil idoine mais le gros poisson est quasiment impossible à ferrer à moindre frais.

Du coup, le départ de Jean-Philippe Krasso s’en trouve freiné. Alors que l’attaquant de 24 ans souhaite être de nouveau prêté cette saison pour gagner du temps de jeu, le coach des Verts a mis cette opération en stand by.

« Son entourage aspire à un nouveau prêt pour qu'il s'aguerrisse comme il avait su le faire au Mans, affirme Le Progrès ce lundi. Dunkerque est le plus intéressé parmi les clubs prétendants et en a même fait sa priorité au poste d'avant-centre. Mais l'ASSE a pour l'instant refusé la proposition, de peur ne pouvoir le remplacer numériquement d'ici la fin du mercato. Les proches du joueur veulent croire à un dénouement qui profiterait à toutes les parties d'ici mardi soir. »

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel est en train de freiner un départ pourtant très attendu par un joueur stéphanois au mercato estival. Celui de Jean-Philippe Krasso, dont le prêt en direction de Dunkerque a pris du plomb dans l'aile.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert