ASSE : inquiet pour la fin du Mercato, Puel bloque un départ très attendu

ASSE : inquiet pour la fin du Mercato, Puel bloque un départ très attendu
But ! Football Club
30 août 2021

Claude Puel n’en démord pas. Même s’il sait mieux que personne que les finances de l’ASSE sont serrées, le Castrais a toujours l’espoir de voir débarquer une recrue au mercato estival. Un buteur athlétique et capable de prendre la profondeur aurait le profil idoine mais le gros poisson est quasiment impossible à ferrer à moindre frais.

Du coup, le départ de Jean-Philippe Krasso s’en trouve freiné. Alors que l’attaquant de 24 ans souhaite être de nouveau prêté cette saison pour gagner du temps de jeu, le coach des Verts a mis cette opération en stand by.

« Son entourage aspire à un nouveau prêt pour qu'il s'aguerrisse comme il avait su le faire au Mans, affirme Le Progrès ce lundi. Dunkerque est le plus intéressé parmi les clubs prétendants et en a même fait sa priorité au poste d'avant-centre. Mais l'ASSE a pour l'instant refusé la proposition, de peur ne pouvoir le remplacer numériquement d'ici la fin du mercato. Les proches du joueur veulent croire à un dénouement qui profiterait à toutes les parties d'ici mardi soir. »

Les plus lus