ASSE : Kilmer Sports a mis un stop catégorique à Dall’Oglio cet été !
Alors que l’AS Saint-Étienne a encore la gueule de bois suite à la débâcle historique enregistrée à Nice vendredi en Ligue 1 (0-8), les relations entre Kilmer Sports et Olivier Dall’Oglio seraient brinquebalantes.
Rasséréné par la victoire face au LOSC il y a huit jours, Olivier Dall’Oglio se retrouve à nouveau sur la sellette après la défaite historique de l’ASSE hier sur le terrain de l’OGC Nice (0-8). Une stat terrible risque également de sauter aux yeux des « rois de la data » du Kilmer Sports Ventures : comme le rapporte l’excellent Stats du Foot sur X, Dall’Oglio a perdu 24 de ses 35 derniers matchs sur le banc en Ligue 1 (pour 8 victoires et 3 nuls) !
Malgré tout, France Bleu Saint-Etienne Loire affirme que « ODO » devrait encore poursuivre l’aventure puisque la question du départ du technicien ne se pose pas en interne. « Tous responsables » ont fait savoir les nouveaux décideurs à l’issue de la rencontre, ce que confirme L’Équipe.
Pour édulcorer un peu ce tableau, Mohamed Toubache-Ter a glissé un détail capital au sujet des relations entre Kilmer Sports et Dall’Oglio : « L’actionnaire n’en a jamais voulu et c’est pour cela qu’il a refusé de le prolonger alors que le coach avait tapé à la porte du patron pour réclamer une prolongation… Refus catégorique ! » Voilà qui est plus clair...
L’actionnaire n’en a jamais voulu & pr cela qu’il a refusé de le prolonger alors que le coach avait tapé à la porte du patron pr réclamer une prolongation… refus catégorique !!
Alors que l’AS Saint-Étienne a encore la gueule de bois suite à la débâcle historique enregistrée à Nice vendredi en Ligue 1 (0-8), les relations entre Kilmer Sports Ventures et Olivier Dall’Oglio seraient brinquebalantes.