Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : 3 nouveaux dossiers bientôt bouclés ?

Si l’ASSE cherche en priorité un nouvel attaquant de pointe sur ce mercato hivernal, le nouvel arrivant espéré par Pascal Dupraz pourrait pousser le club forézien à se délester d’au moins trois jours.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Ce n’est pas une nouveauté : Pascal Dupraz cherche activement un nouvel avant-centre à l’ASSE au mercato hivernal. En ce sens, les dossiers Jean-Philippe Mateta (24 ans) et Serhou Guirassy (25 ans) peinent à se dénouer pour des raisons différentes.

Si la priorité reste donc de dénicher un buteur, plus un latéral droit, les Verts préparent en parallèle le départ de plusieurs de ses attaquants cet hiver. Tandis que le retour en Uruguay d’Ignacio Ramirez est espéré dès ce mois de janvier, L’Équipe fait savoir que Jean-Philippe Krasso pourrait partir en prêt à l’AC Ajaccio et Maxence Rivera à l’AS Nancy-Lorraine.

Le quotidien sportif précise que cet allègement de l’effectif de l’ASSE en attaque reste conditionné à l’arrivée d’un buteur dont les Verts ont tant besoin. Si c’est le cas, un effet domino pourrait alors ensuite se mettre en place. Pas avant.

Pour résumer

Si l’ASSE cherche en priorité un nouvel attaquant de pointe sur ce mercato hivernal, le nouvel arrivant espéré par Pascal Dupraz pourrait pousser le club forézien à se délester d’au moins trois joueurs dans le secteur offensif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.