Julian Chabot
Julian ChabotCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : à la lutte avec le RC Strasbourg pour un international Espoirs allemand

D'Italie arrive une rumeur concernant l'ASSE et le RC Strasbourg, qui seraient sur les rangs pour enrôler le défenseur central franco-allemand de la Sampdoria Gênes Julian Chabot (23 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Parmi les nombreuses pistes circulant à l'AS Saint-Etienne, qui espère encore considérablement renforcer son équipe d'ici la fin du mercato, une arrive d'Italie. Elle concerne le défenseur central Julian Chabot, en manque de temps de jeu à la Sampdoria Gênes. Âgé de 23 ans, ce Franco-Allemand a opté pour la nationalité germanique en matière de football et il a été international Espoirs.

Le RC Strasbourg et la Salernitana, lanterne rouge de Serie A, souhaiteraient également enrôler ce grand défenseur de 1,94m. C'est le site Sampnews24 qui annonce ces pistes, sans que l'on sache si les Doriani souhaitent un transfert ou sont ouverts à un prêt. Dans le premier cas, l'ASSE n'aurait pas les moyens de payer une indemnité. Pascal Dupraz souhaite bien voir arriver un défenseur central, de même qu'un latéral droit et un attaquant.

Les Verts suivent Julian Chabot

En manque de temps de jeu à la Sampdoria Gênes, Julian Chabot est suivi par l'ASSE, le RC Strasbourg et la Salernitana. Le défenseur central franco-allemand de 23 ans pourrait être prêté ou vendu. Dans ce dernier cas, les Verts ne pourraient pas se l'offrir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet