Adil Aouchiche
Adil AouchicheCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION

ASSE - Mercato : Aouchiche n'a pas encore tranché pour son avenir

Partir à un an du terme de son contrat ? Continuer en Ligue 2 avec l'ASSE ? Adil Aouchiche (19 ans) n'a pas encore pris de décision concernant son avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Auteur d'un gros tournoi Maurice-Revello avec l'équipe de France U20, Adil Aouchiche (19 ans) s'est brillamment relancé sous les yeux des recruteurs de l'Europe entière du côté de Toulon. A un an de la fin de son contrat à l'ASSE (2023), l'ancienne pépite du PSG se retrouve face à de grandes incertitudes concernant son avenir.

Plus gros salaire du vestiaire forézien à compter de cet été (190 000€ brut par mois avant la relégation), Adil Aouchiche ne sait toujours pas s'il continuera avec les Verts en Ligue 2 ou partira sur un nouveau projet.

En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, le natif du Blanc-Mesnil est l'un des rares à ne pas s'être positionné sur son avenir. Adil Aouchiche souhaiterait d'abord attendre sa reprise de l'entraînement début juillet avant de rencontrer Laurent Batlles et, d'ensuite, décider s'il réclame un départ ou non.

Aouchiche prend son temps

Partir à un an du terme de son contrat ? Continuer en Ligue 2 avec l'ASSE ? Adil Aouchiche (19 ans) n'a pas encore pris de décision concernant son avenir. Il attend sa reprise de l'entraînement en juillet pour se déterminer.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.