ASSE Mercato : après Abdul Samed, les Verts ciblent un autre indésirable du RC Lens !
Lancée sur la piste d’un milieu récupérateur d’ici à la clôture du mercato estival, l’AS Saint-Étienne creuse la piste menant à Salis Abdul Samed (24 ans) et un de ses coéquipiers au RC Lens.
Le mercato de l’ASSE est encore loin d’être fini cet été. Conscients des manques dans l’effectif stéphanois, les dirigeants du club forézien ont ciblé un avant-centre, un milieu récupérateur et un meneur de jeu pour donner plus de munitions à Olivier Dall’Oglio. Au poste de sentinelle, L’Équipe confirme que la piste menant à Salis Abdul Samed (24 ans) est creusée au RC Lens, où il ne joue plus malgré un contrat expirant en juin 2028.
Si l’opération s’avère compliquée, un plan B se nommerait Stijn Spierings (28 ans). Auteur d’un début de préparation honorable, le milieu de terrain néerlandais a été placé dans le loft artésien.
Un départ semble inéluctable pour un élément qui ne se sera jamais imposé en Artois. Au rayon des départs de l’ASSE, le quotidien sportif indique enfin que Thomas Monconduit (33 ans) préfèrerait rester, quitte à ne plus jouer, plutôt que de rejoindre le Red Star (L2).
Lancée sur la piste d’un milieu récupérateur d’ici à la clôture du mercato estival, l’AS Saint-Étienne creuse la piste menant à Salis Abdul Samed (24 ans) et l'un de ses coéquipiers au RC Lens : Stijn Spierings (28 ans).