Lenny Pintor
Lenny PintorCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUE

ASSE - Mercato : Batlles a bien préparé le terrain à Lenny Pintor

En conférence de presse, ce jeudi midi, le coach des Verts a évoqué les dessous de l'arrivée de Lenny Pintor.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L'ASSE devrait officialiser ces prochaines heures la signature de Lenny Pintor. Alors qu'il est sous contrat à l'OL jusqu'en 2023, l'ailier gauche devrait arriver libre, un accord ayant été trouvé entre les deux clubs.

Laurent Batlles connait bien le joueur, il l'avait eu deux saisons à Troyes. Un Batlles qui a préparé le terrain à sa nouvelle recrue en glissant une information qui devrait plaire aux supporters... « J'ai connu Lenny deux ans à Troyes, Lyon l'avait prêté. Il s'était fait les croisés en mars, malheureusement, mais il a des qualités de vitesse, de crochets. Lyon l'avait payé très cher (5 M€), il a besoin d'assumer ce statut, de s'aguérir, il est encore en apprentissage. Il avait envie de venir, de porter ce maillot. Il m'avait appelé pour ça. »

Pour résumer

« J'ai connu Lenny deux ans à Troyes, Lyon l'avait prêté. Il s'était fait les croisés en mars, malheureusement, mais il a des qualités de vitesse, de crochets. Lyon l'avait payé très cher (5 M€), il a besoin d'assumer ce statut, de s'aguérir, il est encore en apprentissage. Il avait envie de venir, de porter ce maillot. Il m'avait appelé pour ça», a glissé Batlles.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.