Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : coup de théâtre confirmé pour Krasso !

Ce serait acté, Jean-Philippe Krasso, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain, ne devrait pas prolonger l'aventure avec l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Nos confrères du Progrès ont fait savoir ce mardi que les discussions autour de la prolongation de Jean-Philippe Krasso, en fin de contrat en juin prochain avec l'AS Saint-Etienne, seraient au point mort et pourraient laisser penser à une fin d’aventure commune.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Krasso ne prolongera pas à l'ASSE !

Ce mercredi, France Bleu Saint-Etienne va plus loin et annonce que l'attaquant ivoirien ne devrait pas prolonger son contrat avec le club du Forez. La revalorisation salariale proposée par les dirigeants stéphanois aurait été jugé trop faible par l'actuel meilleur buteur de Ligue 2. C'est énorme coup dur pour l'ASSE, qui va donc perdre gratuitement l'un des joueurs les plus bankables de son effectif. 

Pour résumer

Ce serait acté, Jean-Philippe Krasso, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain, ne devrait pas prolonger l'aventure avec l'ASSE et disposerait déjà d'autres propositions pour la suite de sa carrière.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.