ASSE – Mercato : Diony aurait une touche en L1, le FC Nantes a été sondé
Loïs Diony
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : Diony aurait une touche en L1, le FC Nantes a été sondé

Loïs Diony, l'attaquant de l'ASSE sur lequel Claude Puel ne compte pas franchement, pourrait finalement rebondir en Ligue 1.

Comme les Ruffier, Khazri, Boudebouz ou encore M'Vila, Loïs Diony fait partie des joueurs que Claude Puel ne retiendra pas à l'ASSE. L'attaquant stéphanois ne fait pas franchement partie du coach et Diony serait donc invité à trouver un point de chute pour éviter de passer une saison en marge du groupe.

Ces derniers jours, comme beaucoup de stéphanois, c'est du côté de la Turquie que le nom de Diony a été évoqué. Seulement, l'attaquant stéphanois aurait des touches bien plus proches. L'Equipe révèle ce jeudi que des discussions seraient entamées avec le SCO Angers.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le FC Nantes pas chaud pour Diony

Le club angevin, qui cherche un attaquant pour pallier le départ de Casimir Ninga, aurait Diony dans le viseur. Sans surprise, la principale difficulté du dossier se situe au niveau du salaire confortable de l'attaquant dans le Forez (90000€ brut par mois). Autre problème, l'ASSE espère tout de même tirer un petit pécule d'un transfert. Par ailleurs, le site du quotidien révèle que les conseillers du joueur ont sondé le FC Nantes qui cherche un numéro neuf. Sans que la réponse ne soit positive...