ASSE – Mercato : Diony aurait une touche en L1, le FC Nantes a été sondé
Loïs Diony, l'attaquant de l'ASSE sur lequel Claude Puel ne compte pas franchement, pourrait finalement rebondir en Ligue 1.
Loïs Diony, l'attaquant de l'ASSE sur lequel Claude Puel ne compte pas franchement, pourrait finalement rebondir en Ligue 1.
Comme les Ruffier, Khazri, Boudebouz ou encore M'Vila, Loïs Diony fait partie des joueurs que Claude Puel ne retiendra pas à l'ASSE. L'attaquant stéphanois ne fait pas franchement partie du coach et Diony serait donc invité à trouver un point de chute pour éviter de passer une saison en marge du groupe.
Ces derniers jours, comme beaucoup de stéphanois, c'est du côté de la Turquie que le nom de Diony a été évoqué. Seulement, l'attaquant stéphanois aurait des touches bien plus proches. L'Equipe révèle ce jeudi que des discussions seraient entamées avec le SCO Angers.
Le club angevin, qui cherche un attaquant pour pallier le départ de Casimir Ninga, aurait Diony dans le viseur. Sans surprise, la principale difficulté du dossier se situe au niveau du salaire confortable de l'attaquant dans le Forez (90000€ brut par mois). Autre problème, l'ASSE espère tout de même tirer un petit pécule d'un transfert. Par ailleurs, le site du quotidien révèle que les conseillers du joueur ont sondé le FC Nantes qui cherche un numéro neuf. Sans que la réponse ne soit positive...
BOOOOOOOOM 💥 !
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 2, 2020
Le But Saint-Étienne de cette semaine est consacré au premier match de la saison des Verts ! Hamouma nouveau guide offensif de la jeunesse de l'ASSE ? 🤔
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici ➡️ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/iBAoSRzIBo
Loïs Diony, l'attaquant de l'ASSE sur lequel Claude Puel ne compte pas franchement, pourrait rebondir en Ligue 1. Et pas si loin du FC Nantes, qui a été sondé.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.