Irvin Cardona (ASSE)
Irvin Cardona (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIER

ASSE Mercato : encore de l’espoir pour Cardona ?

Prêté sans option d'achat à l’AS Saint-Étienne lors du dernier mercato hivernal, Irvin Cardona (26 ans) a remercié le peuple vert dans un message émouvant qui fait trembler les supporters.

S’il y a bien un joueur que les supporters de l’ASSE veulent voir rester cet été, c’est bien Irvin Cardona. Prêté par Augsbourg en janvier dernier, l’attaquant de 26 ans aura été le détonateur de la remontada des Verts sur cette seconde partie de saison, avec ses 10 buts et 3 passes décisives. Hier, le joueur de 26 ans s’est fendu d’un message qui pourrait laisser entendre qu’il a fait ses adieux au peuple vert. 

« Il est temps pour moi de vous remercier pour ces six mois exceptionnels. J’ai passé une saison incroyable, pleine d’émotions, a-t-il expliqué sur Instagram. Nous nous sommes battus du début jusqu’à la fin, et j’ai pris du plaisir à chaque instant grâce à ce public incroyable. Je garderai des souvenirs merveilleux de cette période. Je tiens également à remercier tout le staff, l’équipe et mes coéquipiers pour leur soutien et leur camaraderie. Allez les Verts ! »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Réunion décisive ce jeudi ?

Selon Poteaux Carrés, rien ne dit toutefois que l'ASSE et Augsbourg ne vont pas entrer en négociation cet été. La réunion au sommet programmée dès demain pourrait aller en ce sens. 

Pour résumer

Prêté sans option d'achat à l’AS Saint-Étienne lors du dernier mercato hivernal, Irvin Cardona (26 ans) a remercié le peuple vert dans un message émouvant qui fait trembler les supporters. Son cas n'est pourtant pas désespéré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.