Jean-François Soucasse (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MÉNAGE

ASSE - Mercato : la grande révolution est en marche, un joker est déjà attendu !

Les dernières informations évoquant le renouvellement d’une grande partie de l’équipe de Laurent Batlles au mercato hivernal se confirme ce jeudi : la révolution est en marche du côté de l’AS Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Laurent Batlles envisage bel et bien de changer le visage de l’ASSE lors de la seconde partie de saison. Comme déjà expliqué ces derniers temps, plusieurs recrues sont envisagées au mercato hivernal.

Selon Le Progrès, les Verts souhaitent le recrutement de deux pistons et d'un attaquant. En ce sens, l'arrivée d'un joker pour les derniers matchs de 2022 est envisagé, de même que l’enrôlement d'un gardien selon les opportunités.

Au sujet des profils ciblés par Loïc Perrin, l’ASSE serait favorable aux joueurs expérimentés.  Question départs : Etienne Green pourrait ne pas être retenu. Charles Abi, Saidou Sow, Sergi Palencia, Gabriel Silva et Yvan Maçon devront se trouver une porte de sortie en janvier.

 

Pour résumer

Les dernières informations évoquant le renouvellement d’une grande partie de l’équipe de Laurent Batlles au mercato hivernal se confirme ce jeudi : la révolution est en marche du côté de l’AS Saint-Étienne. Le mercato sera actif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.