ASSE – Mercato : le courtisan qatari de Boudebouz l'aurait déjà remplacé !
Ryad BoudebouzCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : le courtisan qatari de Boudebouz l'aurait déjà remplacé !

Ryad Boudebouz, le milieu offensif de l'ASSE, a bien failli quitter les Verts pour rejoindre le Qatar. Mais l'affaire ne s'est pas conclue.

Ces derniers jours, Claude Puel a failli voir partir un des joueurs qu'il avait placé sur la liste des partants potentiels. Ryad Boudebouz, qui n'est pas dans les premiers choix du coach de l'ASSE, a écouté les arguments du Qatar Sport Club, mais l'affaire ne s'est pas conclue.

Le milieu offensif algérien a même fait le déplacement au Qatar mais notamment en raison de la question salariale, Boudebouz n'a pas été convaincu de relever ce challenge. Claude Puel va donc pouvoir compter sur lui au moins jusqu'au Mercato hivernal. Et le club qatari, de son côté, a creusé d'autres opportunités.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Belaili engagé à la place de Boudebouz ?

Selon FootMercato, le Qatar Sport Club n'a pas été chercher loin puisque c'est un compatriote, en l'occurrence Youcef Belaili, qui devrait s'engager au Moyen-Orient. Libre de tout contrat depuis son départ d'Al-Ahli Djeddah, Belaili est en discussions avancées pour un contrat de trois ans.