Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADEAU DE BIENVENUE

ASSE - Mercato : le FC Nantes fait une avance alléchante à Belloumi pour supplanter les Verts !

Dans le viseur de plusieurs clubs de L1, dont l’ASSE et le FC Nantes, Mohamed Bachir Belloumi (18 ans) a reçu des avances de la part des Canaris.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

La rumeur date de la fin de semaine dernière. L’ASSE, le FC Nantes et même le FC Lorient auraient récemment contacté le MC Oran afin de soumettre une offre au sujet de Mohamed Bachir Belloumi, fils du légendaire Lakhdar Belloumi, considéré comme l’un des meilleurs footballeurs africains de tous les temps avec ses 100 sélections et un Ballon d'Or Africain reçu en 1982. Selon nos informations, ni l'ASSE ni le FC Nantes n'ont à ce jour formulé la moindre offre au MC Oran.

L'entourage du joueur le sait et a surtout voulu transformer un réel intérêt en offre ferme. Autres certitudes, glanées par nos soins, les dirigeants des Canaris et ceux du club stéphanois pourraient passer à l'action dans les prochains jours. Comme déjà évoqué, dans le Forez, c'est un membre de la cellule de recrutement des Verts qui serait prochainement attendu en Algérie afin de superviser Belloumi junior au cours d'une prochaine rencontre avec le MC Oran.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le FC Nantes prêt à faciliter l'obtention d'un visa à Belloumi ?

À Nantes, on aurait ainsi proposé au joueur de venir faire un essai à la Jonelière. Le site Compétition confirme ces approches en précisant que le jeune Belloumi a reçu une invitation des Canaris afin de faciliter l’obtention d’un visa d’entrée sur le sol français... Le média algérien confirme enfin que le RC Strasbourg est aussi sur les rangs, tout comme le Paris FC (L2).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mohamed Bachir Belloumi (18 ans) a reçu des avances de la part du FC Nantes. L'ASSE est toujours sur les rangs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.