ASSE – Mercato : les premiers mots de Giraudon
Jimmy Giraudon est officiellement la troisième recrue de l’été des Verts. Après son officialisation, découvrez ses premiers mots.
Jimmy Giraudon vient renforcer la défense de l’ASSE pour la saison prochaine. Après six années à Troyes, le français s’est engagé ce vendredi 24 juin en faveur des Verts pour les deux prochaines saisons. Voici ses premiers mots en tant que Vert !
Sur le site du club, il s’est exprimé : « Je suis très content de rejoindre l'ASSE, signer ici est une fierté. J’arrive avec un état d'esprit conquérant et l'envie de faire une bonne saison pour remettre l'ASSE à la place où elle doit être. Je connais très bien Laurent Batlles, c'est un coach qui aime le jeu. Je suis très heureux de le retrouver. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
UNE SEMAINE DÉCISIVE ! 👊
Sanctions, vente du club, transferts… Il va se passer beaucoup de choses lors des sept prochains jours !
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/sTLO6IWUR4— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 21, 2022