Ibrahim Sissoko (Chamois Niortais)
Ibrahim Sissoko (Chamois Niortais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFRE

ASSE – Mercato : les Verts ne lâchent pas ce buteur estampillé Ligue 2 !

Si Ibrahim Sissoko (26 ans) profite de son statut de joueur libre pour afficher de grosses exigences pour son futur club, l'ASSE tente malgré tout le coup.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

En fin de contrat au Chamois Niortais où il sort d'une saison plutôt réussie en Ligue 2 (10 buts), Ibrahim Sissoko (26 ans) tente de monnayer au mieux de statut de néo-international malien. En effet, selon les informations de L'Equipe, l'attaquant réclamerait 100 000€ par mois à son futur club. Une somme trop importante pour l'ASSE, reléguée en Ligue 2.

Une offre a été formulée pour Ibrahim Sissoko

Néanmoins, malgré ces exigences, Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'ASSE) ne lâche pas l'affaire. En effet, selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le club ligérien a formulé son offre à Sissoko et attend désormais une réponse.

La semaine prochaine, l'ASSE devrait finaliser la venue de trois joueurs au moins (Chambost, Giraudon, Briançon) et en espère un quatrième (Dingomé ?) voir un cinquième avant la reprise de l'entraînement le lundi 27 juin prochain à L'Etrat.

Une offre de l'ASSE pour Sissoko

Si Ibrahim Sissoko (26 ans) profite de son statut de joueur libre pour afficher de grosses exigences pour son futur club, l'ASSE tente malgré tout le coup. Reste à savoir si l'international malien cèdera au prestige du club plutôt qu'à l'argent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.