Thomas Monconduit Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Monconduit révèle l'identité des autres clubs qui le courtisait cet été

Thomas Monconduit, arrivé cet été à l'ASSE en provenance de Lorient, avait l'embarras du choix pour son avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après deux ans passés à Lorient où il était mis au placard, Thomas Monconduit a rejoint cet été l'AS Saint-Etienne. Dans un entretien accordé à Envertetcontretous, le milieu défensif français est revenu sur son choix de signer chez les Verts, révélant l'identité des trois autres clubs qui le courtisait cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Il y avait Le Havre, Metz et Amiens

"C’est Saint-Étienne tout simplement. C’est le club que c’est, le club que cela représente. C’est un club mythique, chaque fois que j’ai dit que je signais à Saint-Étienne, il n’y a pas une personne qui ne m'a pas dit que son père ou son frère ou un ami était fan de Saint-Étienne. On prend la mesure d’où on a signé en fait. Ça je ne pouvais pas refuser. J’ai eu d’autres propositions, Le Havre m’a appelé car Mathieu Bodmer est directeur sportif du club. Je lui ai dit que je n’avais pas forcément envie d’aller en Ligue 2. Il y a Metz, Amiens qui est venu à la fin… Mais Saint-Étienne tu ne peux pas refuser."

Pour résumer

Dans un entretien accordé à Envertetcontretous, Thomas Monconduit est revenu sur son choix de signer à l'AS Saint-Etienne, révélant l'identité des trois autres clubs qui le courtisait cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.