Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOITISE

ASSE - Mercato : Puel fait le forcing pour un autre que Mostafa Mohamed !

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel adorerait recruter Mostafa Mohamed (23 ans) au mercato hivernal mais les négociations sont toujours aussi complexes avec Zamalek.

Plus un jour ne passe sans que le dossier Mostafa Mohamed connaisse un nouveau rebondissement à l’ASSE. Ce jeudi est peut-être l’une des rares journées au cours desquelles aucune rumeur n’est parvenue jusqu’au Forez. 

Les supporters de l’ASSE ne perdront pas leur temps puisque un autre dossier a été lancé par Claude Puel tout récemment. Il concerne le poste de défenseur central : Jean-Clair Todibo (21 ans). Le journal catalan SPORT confirme que le défenseur du FC Barcelone fait partie des plans des Verts d’ici à la fin du mercato hivernal.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Puel assurerait à Todibo l'opportunité de relancer sa carrière

Le problème a déjà été érigé : l’ASSE ne peut prendre qu’une partie de son salaire en charge (200 000 euros mensuels). Et pourtant, malgré cette difficulté, Puel ferait le forcing pour enrôler l’ancien stoppeur du Toulouse FC - actuellement prêté au Benfica Lisbonne - en janvier. En privé, il lui assurerait l'opportunité de relancer sa carrière.

Pour résumer

Claude Puel veut à tout prix enrôler Jean-Clair Todibo (FC Barcelone, 21 ans) à l'ASSE au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert