par Laurent HESS
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : Puel tiendrait sa première recrue défensive !

Ce dernier jour de Mercato est particulièrement agité à l'ASSE, qui aurait fait signer le défenseur marocain Samy Mmaee (Saint-Trond).

Après le départ de Wesley Fofana, transféré pour 35 M€ à Leicester (plus 5 M€ de bonus liés notamment à l'éventuelle qualification des Foxes en Ligue des champions), l'ASSE tente de se renforcer lors des dernières heures du Mercato. Priorité de Claude Puel : un défenseur central.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Mmae (Saint-Trond) aurait signé

Depuis hier, c'est le Grec Panagiotis Retsos qui semblait tenir la corde. Mais en ce milieu d'après-midi, l'officialisation du prêt du joueur de Leverkusen tarde à tomber et l'ASSE aurait une autre priorité : rapatrier William Saliba, qu'Arsenal souhaite prêter. Le défenseur, également ciblé par Fulham et Leeds, donnerait sa priorité aux Verts.

Mais ce n'est pas tout : du côté de la Belgique, le site Walfoot annonce la signature de Samy Mmaee, le défenseur de Saint-Trond. A 24 ans, le joueur vient d'être convoqué par Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc. Arrivé du Standard de Liège en 2018, Mmae, robuste défenseur central d'1,88m, se serait engagé pour 3 ans. Son contrat à Saint-Trond prend fin en 2021.

 

Pour résumer

Mmae en renfort à l'ASSE selon les médias belges

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS