Saidou Sow (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : Sow vers un cador de L2, un joli coup des Verts pour le remplacer ?

Alors que Saidou Sow pourrait rebondir du côté du Havre, intéressé par son profil au mercato hivernal, l’AS Saint-Étienne pourrait relancer un ancien Vert en provenance de Grèce.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’effectif de l’ASSE va bouger au cours du mercato hivernal. Alors que Gaëtan Charbonnier a été enrôlé en qualité de joker, d’autres recrues sont visées pour renforcer les rangs stéphanois en janvier. Avant cela, un nouveau départ pourrait bientôt être entériné.

Selon L’Équipe, Saidou Sow (20 ans) pourrait faire ses valises pour signer en faveur du Havre, qui recherche un défenseur central suite à la résiliation du contrat de Zakaria Diallo. Ces derniers jours, la direction normande aurait ainsi avancé sur la piste stéphanoise même si un accord total entre les trois parties n'a pas encore été trouvé.

Pour le remplacer, l’ASSE aurait déjà identifié son éventuel successeur. D’après Le Progrès, il s’agirait de Pape Abou Cissé. La cellule recrutement des Verts surveille le stoppeur de l’Olympiakos, qui n’entre plus dans les plans de son coach Michel. Pour mémoire, le joueur de 27 ans avait été prêté pendant six mois en 2021, pendant lesquels il s’était montré plutôt à son avantage.

Pour résumer

Alors que Saidou Sow pourrait rebondir du côté du Havre, intéressé par son profil au mercato hivernal, l’AS Saint-Étienne pourrait relancer un ancien Vert en provenance de Grèce : Pape Abdou Cissé (Olymoiakos, 27 ans)...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.