Marcel Tisserand
Marcel TisserandCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PISTE

ASSE – Mercato : Tisserand aux Emirats, on sait pourquoi !

Dans le viseur de l'ASSE, Marcel Tisserand (Fenerbahce) s'est rendu aux Emirats alors qu'il se rapprocherait du Forez...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Son nom a filtré depuis plusieurs semaines et selon le site Evect, les négociations sont en bonne voie... Marcel Tisserand se rapprocherait de l'ASSE. A la recherche d'un latéral droit, l'ancien monégasque, très peu utilisé à Fenerbahce, capable de jouer dans l'axe comme sur le flanc droit de la défense, est bien connu de Pascal Dupraz avec qui il avait participé à la « remontada » de Toulouse en 2016.

Le défenseur a lui-même posté une photo sur les réseaux sociaux montrant qu'il s'était rendu ce lundi aux Emirats, mais le site Peuple Vert a trouvé le fin mot de l'histoire : Tisserand a rejoint sa sélection de la RD Congo à Bahrein, pour un stage de dix jours qui va permettre aux fauves Congolais de préparer la double confrontation, pour la phase des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 - zone Afrique. Ce sera contre le Maroc, fin mars.

 

Pour résumer

Dans le viseur de l'ASSE, Marcel Tisserand (Fenerbahce) s'est rendu aux Emirats alors qu'il se rapprocherait du Forez... Le défenseur a rejoint sa sélection de la RD Congo à Bahrein, pour un stage de dix jours qui va permettre aux fauves Congolais de préparer la double confrontation, pour la phase des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 - zone Afrique. Ce sera contre le Maroc, fin mars.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.