Zinédine Ferhat (Nîmes)
Zinédine Ferhat (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALERTE ENLÈVEMENT ?

ASSE - Mercato : un chouchou de Dupraz a disparu, il est introuvable !

Dans les petits papiers de l’ASSE au mercato hivernal, Zinédine Ferhat (28 ans) ne donne plus aucun signe de vie aux dirigeants du Nîmes Olympique. Un signal positif pour les Verts, vraiment ?

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le nom de Zinédine Ferhat (28 ans) est de nouveau évoqué à l’ASSE. Libre au 30 juin, le milieu offensif algérien de Nîmes ne manque toutefois pas de courtisans. Le voisin de Montpellier est également sur le coup, avec des arguments sportifs et financiers nettement supérieurs à ceux de l'ASSE, compte tenu de sa situation économique et de sa 20e place en L1. Le MHSC avait toutefois été éconduit cet été.

Les Crocos sont pourtant vendeurs pour économiser le salaire de Ferhat (60 000€ mensuels), mais même s’il est difficile d'imaginer le joueur formé au Havre s'engager avec les Verts, une lueur d’espoir a resurgi ce jeudi ! « Courtisé par de grands clubs turcs et grecs, l’Algérien de 28 ans se voit plutôt rester en France, où Saint-Étienne figure parmi ses prétendants, a expliqué L’Équipe hier. Le président nîmois Rani Assaf, qui avait refusé une offre de 3,25 M € de Strasbourg lors du dernier mercato, devrait être moins gourmand cet hiver. »

Avant de penser à s’en séparer en janvier, il faudrait déjà que les Crocos arrivent à remettre la main sur Ferhat... qui a totalement disparu de la circulation ! « Ferhat n’était pas présent à la reprise de son club. Nîmes n’a pas la moindre idée de où est passé son joueur puisqu’il n’a pas donné la moindre nouvelle », glisse l’insider GaëlB42 hier soir sur Twitter. Le joueur et sa mentalité vacillante sont depuis fortement critiqués sur les réseaux sociaux...

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’ASSE au mercato hivernal, Zinédine Ferhat (28 ans) ne donne plus aucun signe de vie aux dirigeants du Nîmes Olympique. Un signal positif envoyé aux dirigeants du club ligérien ? On peut en douter.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert