Denis Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE, FC Nantes, LOSC - Mercato : un club de Ligue 1 fait douter Bouanga sur son avenir

Alors que Denis Bouanga est annoncé avec insistance du côté du Los Angeles FC, un club de Ligue 1 ferait douter l'ailier gauche de l'ASSE pour le choix de sa future destination.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Le Progrès a fait le point ce dimanche sur le dossier Denis Bouanga. Selon les informations de nos confrères, le Los Angeles FC aurait formulé une offre de 2 millions d'euros à l'AS Saint-Etienne pour recruter l'ailier gauche des Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Bouanga finalement de retour en Ligue 1 ?

Mais le club du Forez attendrait minimum 4 millions d'euros pour laisser partir l'ancien joueur de Lorient cet été. La franchise de MLS va donc devoir augmenter son offre pour s'offrir l'international gabonais (32 sélections).

Par ailleurs, un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré se serait manifesté et ferait douter Denis Bouanga sur son avenir. Il pourrait s'agir du FC Nantes ou du LOSC, qui étaient intéressés par le joueur de 27 ans au début du mercato estival. 

Pour résumer

Alors que Denis Bouanga est annoncé avec insistance du côté du Los Angeles FC ces derniers jours, un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré ferait douter l'ailier gauche de l'ASSE pour le choix de sa future destination.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.