ASSE - Mercato : un coup de pouce bienvenu de Puel aux Girondins ?
Zaydou YoussoufCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un coup de pouce bienvenu de Puel aux Girondins ?

Alors que Zaydou Youssouf est maintenant à l’ASSE depuis deux saisons, le milieu de terrain est pisté durant ce mercato, notamment par Naples. En cas de départ il pourrait rapporter un joli pactole aux Girondins.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Les Girondins risquent de suivre la situation de Youssouf de près. Le milieu de terrain formé aux Girondins est désormais stéphanois depuis 2019. S’il le joueur avait eu des débuts intéressants avec les Verts, sa grave blessure au genou l’a éloigné des terrains et l’ASSE a comblé son absence avec Mahdi Camara, Yvan Neyou, Lucas Gourna-Douath et même Aïmen Moueffek. Néanmoins, le joueur revient bien en ce début de saison. 

A tel point que ses prestations ont été remarquées par Luciano Spalletti, entraineur de Naples qui aurait coché son nom pour renforcer son milieu de terrain.  Si pour l’heure rien n’est acté, le joueur pourrait rapporter un joli pactole aux Girondins de Bordeaux en cas de départ. Comme le rapporte Girondinfos, lors de la vente de Zaydou Youssouf à l’ASSE les Girondins auraient négocié 40% de la plus-value à la revente. Reste désormais à savoir pour les Bordelais si Claude Puel va vendre son joueur et à quel prix. Affaire à suivre.

Youssouf pourrait rapporter un joli chèque aux Girondins

Les Girondins risquent de suivre la situation de Youssouf de près. Le milieu de terrain formé aux Girondins est désormais stéphanois depuis 2019. Le joueur pourrait rapporter un joli pactole aux Girondins de Bordeaux en cas de départ alors que Naples est sur le coup.