ASSE – Mercato : un départ se profile en défense, un buteur s'éloigne des Verts
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

ASSE – Mercato : un départ se profile en défense, un buteur s'éloigne des Verts

D'après Paris-Normandie, Quevilly discute pour conserver le défenseur Mickaël Nadé (ASSE, 22 ans). L'ancien buteur de QRM Andrew Jung s'éloigne quant à lui des Verts...

Zapping But! Football Club ASSE : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Verts

Si l'ASSE est dans l'obligation de réaliser quelques ventes durant l'été 2021, le moindre denier va compter avec le litige toujours actif sur les droits TV. Dans ces conditions, une bonne nouvelle est venue ce week-end du Nord Ouest de la France.

QRM veut Nadé...

En effet, selon Paris-Normandie, le club de Quevilly-Rouen-Métropole, promu cette saison en Ligue 2, a amorcé des discussions pour un transfert définitif du défenseur Mickaël Nadé (30 apparitions en National 1 l'an passé, 22 ans). S'il ne faut pas s'attendre à récupérer une somme folle pour le défenseur sous contrat jusqu'en juin 2022, il est quand même possible de gratter un petit chèque symbolique pour l'ancien pensionnaire de l'Etrat.

… Jung plutôt l'ASNL que l'ASSE

En revanche, il devrait bien s'agir du seul deal estival sur l'axe ASSE – QRM. En effet, si certaines rumeurs avançaient un intérêt des Verts pour l'attaquant Andrew Jung (23 ans), meilleur buteur du National 1 (21 buts). Le buteur prêté par Châteauroux devrait prendre la direction de l'AS Nancy-Lorraine (L2).

L'axe ASSE - QRM activé

Si Quevilly Rouen Métropole discute pour conserver Mickaël Nadé (ASSE, 22 ans), l'attaquant du club normand Andrew Jung ne devrait pas faire le chemin inverse...