Niels NkounkouCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un dernier rebondissement surgit pour Nkounkou !

L'ASSE aurait finalement glissé une option d'achat dans le prêt de Niels Nkounkou.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur, l'ASSE devrait enregistrer un quatrième renfort hivernal dans la soirée. En effet, le latéral gauche d'Everton, Niels Nkounkou, prêté depuis le début de la saison à Cardiff City, serait attendu dans la journée dans le Forez.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Une option d'achat pour Nkounkou !

Mais alors qu'un prêt sans option d'achat était annoncé pour l'ancien joueur de l'OM, l'ancien journaliste du Dauphiné Libéré et grand suiveur du club du Forez, Michel Roux, a annoncé dans l'émission 100% Vert de France Bleu Saint-Étienne Loire que l'actuelle lanterne rouge de Ligue 2 aurait inclus une option d'achat dans le prêt de Niels Nkounkou. Le montant de cette option d'achat n'a cependant pas été dévoilé. 

Pour résumer

Alors qu'un prêt sans option d'achat était annoncé pour Niels Nkounkou, l'ancien journaliste du Dauphiné Libéré et grand suiveur du club du Forez, Michel Roux, a annoncé dans l'émission 100% Vert de France Bleu Saint-Étienne Loire que l'ASSE aurait inclus une option d'achat dans le prêt de l'ancien Marseillais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.