Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR

ASSE - Mercato : un futur talent de demain pousse pour signer chez les Verts

Nabil Ouennas (ASSE, 18 ans) a très envie de se projeter sur la durée chez les Verts et ne s’en cache plus.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE a été parfaitement représentée cet été à la Coupe arabe des U20. Nabil Ouennas, jeune gardien des Verts, a brillé pendant la compétition avant la défaite en finale. Malgré ce hic, l’intéressé a été héroïque et ses prestations ne sont pas passées inaperçues.

« Tout au long de la Coupe Arabe U20, je recevais des messages d’encouragements de l’entraîneur des gardiens de l’équipe première de l'ASSE, du directeur du centre de formation et même de tous les coaches, même sur les réseaux sociaux, des personnes que je ne connais pas m’ont encensé, franchement ça fait grand plaisir que de voir autant de gens derrière vous », a-t-il savouré sur le site Compétitions. Aussi, le portier de 18 ans rêve désormais de parapher un contrat pro avec son club formateur pour continuer à gravir les échelons.

« Signer un contrat pro avec mon club formateur fait partie de mes ambitions avec celles de rejoindre un jour les rangs de l’équipe, nationale A, poursuit-il les yeux remplis d’ambitions. Je remercie l’entraîneur Claude Puel de m’avoir donné la chance de m’entraîner avec le groupe pro, d’ailleurs j’étais convoqué face à Nîmes, Bordeaux, le Paris Saint-Germain et Brest. Pour la nouvelle saison, je vais encore bosser durement pour progresser et gagner la confiance du coach de l’équipe première. Je suis attendu au centre de l’Etrat le 19 juillet. »

ASSE : un talent bientôt signé pro ?

Nabil Ouennas se verrait bien signer son premier contrat pro à l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert