Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUE BONUS

ASSE - Mercato : un nouveau renfort de poids arrive à Saint-Étienne !

Alors que l’AS Saint-Étienne va nettement mieux dans le domaine sportif, avec une victoire de prestige sur les Girondins de Bordeaux samedi (2-0), les Verts vont enrôler un nouveau venu.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

La saison de l’ASSE est enfin lancée. Sur le plan sportif, les Verts sont enfin sortis de la zone rouge après avoir battu les Girondins de Bordeaux, samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 8e journée de Ligue 2 (2-0).

En coulisses, l’apaisement est en ligne de mire et du renfort est également en vue très prochainement. Selon EVECT, l’ASSE va en effet embaucher un analyste data dans les prochaines semaines. L’intéressé, dont le nom n’a pas fuité, intègrera la cellule de recrutement des Verts.

Pour rappel, Loïc Perrin est chargé de superviser cette unité composée pour l’heure d’Ilan et Anthony Gillot. Un troisième larron ne serait donc pas de trop pour débusquer les bonnes affaires du mercato.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne va nettement mieux dans le domaine sportif, avec une victoire de prestige sur les Girondins de Bordeaux samedi (2-0), les Verts vont enrôler un nouveau venu pour renforcer la cellule recrutement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.