Benjamin Bouchouari (ASSE)
Benjamin Bouchouari (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

ASSE Mercato : un premier transfert d’envergure bouclé cet été ?

Joueur de base de Laurent Batlles, Benjamin Bouchouari (22 ans) a perdu du temps de jeu sous la houlette d’Olivier Dall’Oglio mais pourrait se poser des questions sur son avenir au prochain mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Mais où est passé Benjamin Bouchouari ? Titularisé contre le SC Amiens à l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio à l’ASSE, le milieu marocain compte 419 au total minutes et est ainsi le 11ᵉ temps de jeu de l’effectif !

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Bouchouari sacrifié cet été ?

Il y a donc de quoi se poser des questions sur son présent mais aussi son avenir pour un jouuer sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2025. Comme le rappelle Peuple Vert, Bouchouari est l’un des rares joueurs stéphanois avec une valeur marchande (4 millions d’euros selon Transfermarkt) et un départ n’aurait rien de surprenant au mercato estival.

« Ses performances en dents de scie vont certainement inciter les dirigeants stéphanois à vendre le joueur plutôt qu’à lui proposer une prolongation », glisse PV en rappelant que ses représentants ont déjà testé le marché l’été dernier. Ce devrait être encore le cas au prochain mercato.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Joueur de base de Laurent Batlles, Benjamin Bouchouari (22 ans) a perdu du temps de jeu sous la houlette du nouvel entraîneur Olivier Dall’Oglio mais pourrait se poser des questions sur son avenir au prochain mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.