Jodel Dossou, transféré de Clermont à SochauxCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ADVERSAIRE

ASSE - Mercato : une ancienne piste des Verts a rejoint Sochaux

Ciblé par l'ASSE l'été dernier, Jodel Dossou affrontera les Verts lors du prochain match de Ligue 2... Avec le FC Sochaux, où il a signé aujourd'hui.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Conscient de l'urgence de sa situation, l'ASSE a changé de braquet dans son Mercato d'été. Avec Gaëtan Charbonnier, Gautier Larsonneur, Niels Nkounkou, Kader Bamba ou Dennis Appiah, les Verts ont misé sur l'expérience pour remonter en Ligue 2.

Néanmoins, le club ligérien a laissé filer certaines pistes séduisantes à la concurrence. C'est notamment le cas de Jodel Dossou (Clermont, 30 ans), déjà visé en fin de Mercato l'été dernier et qui n'était qu'un plan B en cas d'échec du dossier Kader Bamba.

Ce mardi après-midi, l'international béninois s'est engagé en faveur du FC Sochaux-Montbéliard, prochain adversaire des Verts en Ligue 2. En fin de contrat dans six mois, Dossou a signé avec les Lionceaux jusqu'en juin 2025. Il devrait être qualifié pour Sochaux – ASSE samedi prochain.

Dossou signe à Sochaux

Ciblé par l'ASSE l'été dernier, Jodel Dossou affrontera les Verts lors du prochain match de Ligue 2... Avec le FC Sochaux, où il a signé aujourd'hui. L'ailier s'est libéré de Clermont pour s'engager pour deux ans et demi dans le Doubs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.