Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RAIL

ASSE, OM - Mercato : une bonne affaire flairée par Longoria validée par Dupraz ?

Installé sur le banc de l’ASSE depuis seulement quelques jours, Pascal Dupraz aurait déjà lancé plusieurs pistes en vue du mercato hivernal. L’une d’entre elles mènerait à un défenseur déjà ciblé par l’OM.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Pascal Dupraz semble ne pas manquer d’idées à l’ASSE. En terme de jeu, déjà, l’ancien entraîneur du Toulouse FC a déjà distillé quelques préceptes pour remettre les Verts à flot dès dimanche en Coupe de France contre Lyon-Duchère (13h45).

En attendant, les rumeurs au sujet du prochain mercato hivernal ont fleuri dans la presse. Outre les noms d’Hatem Ben Arfa ou de Vitorino Hilton, on apprend aujourd’hui que les Verts se sont vu proposer un certain Prosper Mendy.

« Le club du Forez apprécie le latéral gauche, tout comme le nouvel entraîneur de l'équipe première mais aucune décision ne sera prise dans l'immédiat, précise Foot Mercato. Le joueur de 25 ans est libre depuis le mois de juillet dernier et la fin de son contrat en Norvège avec le club de Strømsgodset IF. » Les supporters de l’OM se rappellent aussi que ce même Mendy était ciblé par Pablo Longoria en janvier 2020 en doublure de Jordan Amavi.

Pour résumer

Installé sur le banc de l’ASSE depuis seulement quelques jours, Pascal Dupraz aurait déjà lancé plusieurs pistes en vue du mercato hivernal. L’une d’entre elles mène directement à un défenseur déjà ciblé par l’OM : Prosper Mendy (25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert