Jean-François Soucasse était à côté de Roland Romeyer hier au stade...Credit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CRISE

ASSE : Soucasse va demander une rallonge pour le Mercato d'hiver

Jean-François Soucasse, le président délégué de l’ASSE, refuse toujours de s’exprimer sur la situation des Verts, et va rencontrer Roland Romeyer, le coactionnaire, pour évoquer plusieurs sujets.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

« Aujourd’hui, il ne faut pas se voiler la face, on joue le maintien. Il faut que tout le monde l’entende ». Après le nouveau revers contre le Paris FC (0-2), Laurent Batlles a tiré un constant alarmant sur la situation de l’ASSE, actuellement 19e de Ligue 2. Jean-François Soucasse, ne s’était lui pas exprimé devant la presse, mais dans l’intimité du vestiaire.

Selon Le Progrès, le président délégué de l’ASSE va rencontrer ce lundi Roland Romeyer, co-actionnaire du club stéphanois, en compagnie de Laurent Batlles, de Loïc Perrin et de Samuel Rustem. L’objectif de cette réunion serait de demander des comptes sur la situation et de s’assurer qu’il y aura des moyens pour recruter cet hiver sur le mercato, ou même avant, pour signer un éventuel joueur en joker. 

Pour résumer

Jean-François Soucasse, le président délégué de l’ASSE, refuse toujours de s’exprimer sur la situation des Verts, et va rencontrer Roland Romeyer, le coactionnaire, pour évoquer plusieurs sujets, dont le prochain mercato hivernal.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.