PSG - Mercato : l'ASSE, le RC Lens et Troyes bataillent pour un Parisien
Junior Dina-EbimbéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'ASSE, le RC Lens et Troyes bataillent pour un Parisien

L'ASSE, le RC Lens et l'ESTAC surveilleraient de près la situation du jeune milieu de terrain du PSG, Junior Dina-Ebimbé.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Selon les informations de nos confrères de l'Est-Eclair, Troyes serait entré dans la danse pour recruter le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Junior Dina-Ebimbé, qui était déjà courtisé par l'AS Saint-Etienne et le RC Lens. Titulaire dimanche dernier lors du Trophée des Champions perdu par le PSG face au LOSC (1-0), le joueur de 20 ans pourrait être prêté cet été pour engranger de l'expérience. 

"Nous pouvons confirmer que l'ESTAC lorgne la pépite du PSG Junior Dina-Ebimbé, milieu de terrain de 20 ans sur lequel Saint-Etienne et Lens gardent un œil. Mais là où l'ESTAC préfère une acquisition, le PSG envisage plutôt un prêt", a fait savoir le quotidien régional. Affaire à suivre...

Pour résumer

L'ASSE, le RC Lens et l'ESTAC surveilleraient de près la situation du jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Junior Dina-Ebimbé. Le joueur de 20 ans pourrait être prêté cet été pour engranger de l'expérience.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet