FC Barcelone : inquiétude autour de Lamine Yamal
Le FC Barcelone s'inquiéterait du traitement réservé à sa pépite Lamine Yamal en Liga et sur la scène européenne
Le FC Barcelone s'inquiéterait du traitement réservé à sa pépite Lamine Yamal en Liga et sur la scène européenne
Dans la foulée de son Euro victorieux avec la Roja, Lamine Yamal continue d'épater au FC Barcelone. Avec 1 but et 4 passes décisives, le jeune ailier régale. Mais ce samedi, Mundo Deportivo dévoile que l'état major du Barça s'inquiète de la façon dont jouent les adversaires du jeune homme.
Le Barça a noté que Yamal était victime d’interventions musclées. Joueur qui tente et réussit le plus de dribbles en Liga (31/15), il avait été confronté à l'engagement des joueurs serbes en Ligue des Nations jeudi dernier. Le Barça aimerait que ses adversaires soient plus sanctionnés et qu'il soit donc mieux protégé par les arbitres, lui qui est le troisième joueur qui reçoit le plus de fautes en Liga derrière Chrisantus Uche et Vinicius.
🗞️ #LaPortadaMD
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) September 7, 2024
'Proteger a Lamine'https://t.co/drwPpoFjbc pic.twitter.com/tIhRwM72GI
Le FC Barcelone s'inquiéterait du traitement réservé à sa pépite Lamine Yamal en Liga et sur la scène européenne. Le Barça aimerait que ses adversaires soient plus sanctionnés et qu'il soit donc mieux protégé par les arbitres, lui qui est le troisième joueur qui reçoit le plus de fautes en Liga derrière Chrisantus Uche et Vinicius.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.