Jordi Alba
Jordi AlbaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COLÈRE

FC Barcelone : Alba a pété les plombs, Xavi est hors de lui !

Au FC Barcelone, Jordi Alba a pété les plombs lors du dernier match de championnat. Un match qui a mis Xavi hors de lui.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Le FC Barcelone s’est incliné à domicile contre Cadix lundi, à l’occasion de la 32e journée de Liga. Une défaite sur la plus petite des marges (1-0) qui a laissé place à beaucoup de frustration en fin de match chez les joueurs du Barça. Par exemple, Jordi Alba a littéralement pété les plombs en fin de rencontre alors que son équipe tentait le tout pour le tout afin de marquer un but égalisateur.

En fin de match, à la suite d’une faute d'Ousmane Dembélé, le latéral gauche espagnol s’est laissé emporter et s’est adressé de manière virulente à un adversaire en le traitant de « Fils de P*** », dans des images captées par “AS TV“. Juste après, il est allé râler auprès de l’arbitre de touche en le chauffant : « T'est qui toi, allez siffle va, siffle !» ,

Au lendemain de la défaite, Xavi était encore hors de lui. Hier, le coach espagnol a fortement réprimandé ses joueurs à l'entraînement. Selon “AS“, l’entraîneur du FC Barcelone a mis en garde ses troupes et a annoncé ne plus vouloir commettre les mêmes erreurs que lors des précédents matchs. Xavi attend donc une réaction de ses joueurs lors du prochain match contre la Real Sociedad, demain soir, dans le cadre de la 33e journée de Liga (21h30).

Pour résumer

Au FC Barcelone, Jordi Alba a pété les plombs lors du dernier match de championnat. Un match qui a mis Xavi hors de lui. Jordi Alba s'est emporté contre un adversaire et le comportement des barcelonais n'a pas plu à Xavi.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.