Ronald Koeman (FC Barcelone)
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

FC Barcelone : Koeman annonce deux bonnes nouvelles avant Valence

Présent en conférence de presse à la veille de la réception du Valence FC dans le cadre de la 9e journée de Liga (21h), Ronald Koeman a diffusé des bonnes ondes dans les rangs du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone recevra le Valence FC demain dans l’un des chocs de la 9e journée de Liga (21h). L'occasion pour Ronald Koeman de faire un point sur son infirmerie avant de croiser la route du club « Ché » et de donner des bonnes nouvelles au sujet de Sergio Agüero.

« Sergio va bien, il a joué en amical la dernière fois, a-t-il rappelé en conférence de presse. Il lui manque un peu de condition physique mais il se rapproche d’une convocation pour les matches. Il peut apporter beaucoup de choses à notre équipe sur le plan offensif. »

Autre joueur déjà sur le retour avant la trêve internationale, Ansu Fati montre également des signes positifs à l’entraînement. « On décidera demain ce qu’on fait avec lui mais il s’améliore de jour en jour, a poursuivi l’entraîneur du Barça. Ce qui est déjà sûr, c’est qu’il ne sera pas en condition de jouer les trois matches entiers de la semaine qui arrive. »

Pour résumer

Présent en conférence de presse à la veille de la réception du Valence FC dans le cadre de la 9e journée de Liga (21h), Ronald Koeman a diffusé des bonnes ondes dans les rangs du FC Barcelone. Notamment au sujet de l'infirmerie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert