À LA UNE DU 28 DéC 2025

FC Barcelone : la suspension définitive de Lewandowski est tombée !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Robert Lewandowski est enfin fixé ! Expulsé à Pampelune le 8 novembre, pour le dernier match avant la trêve liée à la Coupe du monde, l'attaquant polonais avait écopé de trois matches de suspension. Le FC Barcelone avait immédiatement fait appel car, selon lui, le buteur n'a jamais eu l'intention de blesser son adversaire dans le duel aérien où il lui a mis son coude dans le visage.

Eh bien, cet appel n'a pas été entendu ! La commission d'appel de la Liga a décidé de maintenir les trois matches de suspension de l'ancien joueur du Bayern, qui manquera deux belles affiches, le derby contre l'Espanyol le 31 puis le choc à Madrid face à l'Atlético et enfin le match contre Getafe. Il ne reprendra la compétition que le 11 janvier, face au Betis, en Arabie Saoudite pour la Supercoupe d'Espagne.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot