FC Barcelone : le coup de gueule de Pedri contre l’arbitrage anti-Barça !
Capitaine du soir à Osasuna lors de la défaite du Barça, Pedri estime que l’arbitrage est régulièrement défavorable à son équipe ces derniers temps…
Capitaine du soir à Osasuna lors de la défaite du Barça, Pedri estime que l’arbitrage est régulièrement défavorable à son équipe ces derniers temps…
Samedi soir, le FC Barcelone s’est incliné à la surprise générale (2-4) sur le terrain d’Osasuna. Un match marqué par certaines décisions litigieuses derrière lesquelles Hansi Flick n’a pas voulu se cacher, préférant accepter la faute d’un turn-over trop marqué.
Du côté de son capitaine Pedri, la pilule avait quand même plus de mal à passer et l’intéressé l’a fait savoir à la Movistar :
« L’arbitre… C’est une faute très claire sur Pau Víctor et il y a aussi un penalty très clair sur Lamine Yamal. C’est clair qu’ils lui ont marché dessus, ils nous ont enlevé un but contre le Rayo pour une faute similaire. Je ne comprends pas pourquoi ici, il ne siffle pas. Même s’il ne l’a pas vu, ce n’est pas non plus une excuse ».
Il est vrai que sur les deux actions citées, notamment sur le but du 2-0 d’Osasuna entaché d’une faute grossière au départ de l’action, on ne comprend pas pourquoi la VAR n’a pas bronché…
Capitaine du soir à Osasuna lors de la défaite du Barça, Pedri estime que l’arbitrage est régulièrement défavorable à son équipe ces derniers temps… Deux décisions du match perdu à Pampelune agrémente sa théorie du complot.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.