FC Barcelone : les vraies raisons du coup de sang de Lionel Messi
Face à l'Athletic Bilbao (défaite 3-2 ap.), Lionel Messi a vu rouge avec le FC Barcelone. Auteur d'un sale geste, l'Argentin n'était pas dans son assiette contre les Basques.
Face à l'Athletic Bilbao (défaite 3-2 ap.), Lionel Messi a vu rouge avec le FC Barcelone. Auteur d'un sale geste, l'Argentin n'était pas dans son assiette contre les Basques.
Dimanche soir, à l'occasion de la finale de la Supercoupe d'Espagne entre le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao (2-3 ap.), Lionel Messi a totalement craqué. Dans la dernière minute du match, la star du Barça a dégoupillé, assenant un coup de poing à l'attaquant basque Asier Villalibre et se faisant rattraper par la VAR. Un geste incompréhensible du sextuple Ballon d'Or, auteur par ailleurs d'un match compliqué.
Sur le coup, Lionel Messi s'est laissé submerger par sa colère et si certains interprettent cela comme un ras-le-bol et la fin de son aventure au FC Barcelone. Ce ne serait pas exactement le cas selon le journaliste d'El Chiringuito José Alvarez.
Selon lui, c'est un Messi « repentant, triste et coupable » que ses partenaires ont retrouvé dans le vestiaire. « Il l'a fait parce qu'il était à la limite », assure l'intéressé, mettant surtout en avant une frustration personnelle plus que des velléités de départ. Concernant son avenir, Messi pense toujours « que la meilleur chose à faire est de ne pas prendre de décision aujourd'hui ». Aucune avancée n'est à attendre avant le 7 mars, date de l'élection présidentielle. Pour son attitude violente sur le pré, Lionel Messi encoure une suspension assez salée en Liga...
?゚レᄄEXCLUSIVA de @10JoseAlvarez ?゚レᄄ
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 18, 2021
▪️"MESSI está ARREPENTIDO, TRISTE y HUNDIDO".
▪️"Lo ha hecho porque estaba AL LÍMITE".
▪️"Cree que lo mejor es NO TOMAR DECISIONES HOY". #ChiringuitoMessi pic.twitter.com/mbjeSANOCa
Coupable d'une vilain geste lors de la finale de Supercoupe d'Espagne opposant le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao (2-3 ap.), Lionel Messi a craqué nerveusement.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.