Kylian Mbappé et Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR ANTICIPÉ

FC Barcelone, PSG : Dembélé a décidé de prendre exemple sur Mbappé

S'il n'est pas revenu aussitôt que Kylian Mbappé au PSG, Ousmane Dembélé a décidé de rentrer plus tôt de vacances pour reprendre avec le FC Barcelone. Il pourrait même être aligné face à l'Espanyol le 31 décembre.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Comme tous les mondialistes du FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait pu prétendre à douze jours de repos. Xavi avait répété dans une interview qu'il était important de pouvoir déconnecter pour être bien psychologiquement. L'ailier français aurait donc pu rentrer le 31 à Barcelone, jour de derby contre l'Espanyol. Mais il n'en sera rien. Selon Sport, il sera lundi au centre d'entraînement, imitant ainsi Kylian Mbappé et son retour anticipé au PSG.

Une très bonne nouvelle pour Xavi qui, selon le quotidien sportif, pourrait aligner Dembélé à l'occasion du derby. Comme Mbappé, l'ancien Rennais aurait envie de se replonger rapidement dans le travail pour oublier la déception de la finale de la Coupe du monde. Et il ne va pas le regretter car les matches vont s'enchaîner pour les Blaugranas dans les prochaines semaines...

Pour résumer

S'il n'est pas revenu aussitôt que Kylian Mbappé au PSG, Ousmane Dembélé a décidé de rentrer plus tôt de vacances pour reprendre avec le FC Barcelone. Il pourrait même être aligné face à l'Espanyol le 31 décembre si Xavi le souhaite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.