FC Barcelone, Real Madrid : le sourire de Messi réveille le Barça, Zidane face à un grand défi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone, Real Madrid : le sourire de Messi réveille le Barça, Zidane face à un grand défi

Alors que le FC Barcelone a retrouvé l'odeur des matchs avec Lionel Messi sur le terrain, Zidane peut voir grand avec le Real Madrid.

Sport : « Messi sourit déjà »

Outre la victoire du FC Barcelone face au Gimnastic en match amical (3-1), la curiosité était évidemment la présence de Lionel Messi. Titulaire et surtout souriant, la Pulga qui voulait quitter le Barça il y a peu a rassuré le quotidien catalan.

 

 

Mundo Deportivo : « Un autre Barça »

Lors de cette rencontre amicale remportée par le FC Barcelone avec des buts de Griezmann, Dembélé et Coutinho, Mundo Deportivo s'attarde surtout sur le style Koeman avec une recherche évidente de rapidité et d'intensité dans le jeu.

 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Le défi de Zidane »

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, est lui placé face à un grand défi pour AS. En effet, aucun entraîneur depuis Leo Beenhakker il y a 33 ans n'a réussi à offrir deux Liga consécutives au club merengue. Le technicien français peut donc marquer l'histoire, une fois de plus...

 

 

Marca : « Jovic, un pas en avant »

Alors que le Real Madrid ne voit pas franchement d'avancées dans son Mercato estival, une nouvelle chance pourrait être donnée à Luka Jovic afin que celui-ci fasse son trou dans la rotation offensive du club merengue.